KEP ET SES ENVIRONS

Partez à la découverte du Cambodge

Kep est un véritable écrin de verdure en bord de mer. Longtemps surnommée Kep-sur-mer, c’était était une station balnéaire prestigieuse du temps du Protectorat, lorsque la bourgeoise Cambodgienne et Française venait s’y reposer. En témoignent les nombreuses villas aujourd’hui décaties et abandonnées mais qui donnent encore un charme fou à cette petite localité de bord de mer.

Kep Eden

Visitez Kep et ses environs

Kep est l’endroit idéal pour déguster le fameux crabe au poivre de Kampot. Louez un vélo, une moto ou réservez un tuk tuk et partez à la découverte de cette magnifique région du sud du Cambodge.

Un parcours balisé de 8km à travers le Parc National vous permettra de découvrir une faune et une flore très riche.

Vous désirez vous sentir un peu comme Robinson Crusoé ? Prenez le bateau en direction de l’Île aux Lapins (Koh Tonsay) et passez la journée sur ces petites plages encore intactes. 

Nous offrons également des tours en tuk-tuk, à moto ou en bateau. Nous pouvons vous conseiller avant ou pendant votre séjour sur les différentes options. Pour certaines prestations, nous travaillons avec des partenaires spécifiques qui connaissent parfaitement la région et ont l’habitude de guider nos clients.